Le Sommet Mondial du Parlement Sans Frontières

Le Sommet Mondial du Parlement Sans Frontières

Un événement organisé par : L’association : « A Hauteur d’Homme » et le Parlement Sans Frontières

http://www.ahauteurdhomme.com/

1er débat :

Convention de L’ONU Sur les droits des personnes handicapées dans le monde

1) • Introduction par Monsieur Bernard FRAUTSCHI, Président de l’association "A Hauteur d’Homme "
• Mme Ludmina KOLOPLINA, Présidente de l’association « Sputnik » Respect des droits et accréditations officielles du PSF. Quels espoirs représentent la convention de L’O.N.U ?

• M Vadym KARPENKO, Président de L’union des associations des personnes handicapées en Ukraine : Egalité des chances pour tous L’Ukraine n’a pas signé à ce jour la convention sur les droits des personnes handicapées dans le monde. Pourquoi l’Ukraine n’a pas signé cette convention ?

L’union des associations des personnes handicapées en Ukraine représente plus de 90 associations dans tout le pays. Un programme intitulé : « Le monde de l’égalité des chances » a été créé.

2) Sœur Michela : Présidente association « Méditerranée sans handicap » Présentation de l’association. 2001, travail avec les pays méditerranéens pour aborder les problématiques des personnes en situation de handicap. « Méditerranée Sans Handicap » souhaite unir les forces des différents partenaires dans les pays méditerranéens pour lutter contre les handicaps et ses représentations.

__________________________________

Monsieur Dhifi : Député de Tunisie et Vice président du conseil Régional de Sidi Bouzid, partenariat France Afrique du Nord. Convention de L’ONU, sur les droits des personnes handicapées dans le monde, quelles avancées ont permis cette convention en Tunisie.

3) Monsieur Kardous Faouzi, Directeur « Sindbad Méditerranée », Membre du club de la presse de Marseille. « Sindbad Méditerranée » lutte contre l’exclusion des personnes handicapées sur le marché du travail et leur insertion professionnelle. « Sindbad Méditerranée » est un réseau de plus de huit cent mille personnes, pour peser sur les divers organismes nationaux et internationaux.
 Monsieur Kardous FAOUZI Directeur de « Sindbad Méditerranée », Et Membre du club de la presse de Marseille. Sœur MICHELA Présidente association « Méditerranée sans handicap »

A Propos De L'Auteur

Radio Air

Radio Air

Découvrir l’univers de la radio. Nous animons des ateliers. Système Educatif Centre de formations Associations… créer son émission, sa rubrique, son billet d’humeur sur le thème de son choix. Interviews, Micro trottoir, Rencontres… … Les possibilités sont nombreuses et nous sommes à l’écoute de vos propositions. Ludique et formateur, Radio-Air est au cœur de vos activités et vos publics